Les bijoux précieux de Géraldine Valluet

L’article d’aujourd’hui est dédié à  la joaillière Géraldine Valluet. Co-créatrice de l’association « Moving in Fashion », nous travaillons ensemble depuis 2014 pour aider les nouveaux créateurs de Art, Mode et design.

Dans les années 90, Géraldine Valluet fut l’une des premières à monter des pierres semi-précieuses colorées sur de délicats fils d’or ou d’argent. Une véritable innovation à l’époque et une nouvelle manière de mêler couleurs et proportions. Son univers extrêmement riche, à la fois baroque et minimaliste, mêlant le fantastique et la science-fiction à la poésie a influencé de nombreuses collections.
Mais commençons par le début… En 1992 Géraldine lance, sa première ligne de bijoux. Très remarquées, ses créations font alors leur apparition dans les belles boutiques parisiennes comme L’éclaireur, Maria Luisa et Colette ainsi que dans les grands magasins : Takashiyama, Bon Marché et le Printemps. En quelques mois, Géraldine Valluet acquiert une renommée internationale.
Toujours à la recherche des nouveaux défis, la créatrice lance une ligne de bijoux précieux, utilisant l’or et l’argent ainsi que des pierres précieuses de toutes tailles et formes. Plus tard, en 2012, elle lance en parallèle aux lignes des bijoux qui existent déjà,  sa collection de Haute joaillerie.
Pour la fête des amoureux, dans sa boutique en ligne, la livraison express est offerte ainsi qu’une remise de 15% sur les collections avec le code promo JETAIME.

Bijoux Géraldine Valluet

Modèles de bijoux de la marque Géraldine Valluet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s