Sasha Berry, de l’Art dans le foulard

Comme toutes les femmes, je cherche ce petit quelque chose en plus qui me distingue des autres. Certaines portent le rouge à lèvre vif à merveilles, d’autres choisissent un parfum envoûtant. Pour moi ça a été le foulard.

Simple et élégant, cet accessoire ne m’a plus quittée et c’est avec plaisir que j’en porte été comme hiver pour habiller une tenue, me réchauffer, ou accessoiriser un sac. Comme vous pouvez le deviner j’en ai toute une collection, mais à chaque saison il y en a toujours un qui devient mon chouchou et ces derniers temps ce sont les foulards Sasha Berri qui emportent ma préférence. Rien d’étonnant quand on sait que la créatrice de la marque, Angelina Ober, est tout comme moi passionnée d’art et de mode.
Cette passion de l’art, on l’a retrouve dans sa nouvelle collection ou elle propose de très jolies compositions de têtes de mort et de fleurs. Rien de tel pour apporter une touche gothique-romantique à une tenue. Pour ma part j’adore le côté chaleureux et original de ces foulards mais ce que j’apprécie par dessus tout, c’est qu’ils se marient merveilleusement bien avec ma nouvelle collection de sacs développée en collaboration avec la marque Flibustier Paris.

Pour vos cadeaux de Noël, Sasha Berry fait une remise de 30% dans son site et la livraison est offerte !

capture-decran-2016-12-09-a-16-54-57

sasha-tour-eiffel-hd

sasha-ikat

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s