Rossana de Sordi X Flibustier Paris : Comment je suis devenue Pirate !

Déjà parce que j’en ai toujours rêvé depuis toute petite ! Pendant que les autres filles jouaient avec des Barbies ; moi avec un foulard sur la tête et un bout de bois dans la main, je me battais avec mon frère. Nous rêvions d’aventure, des trésors et de liberté ! 

En grandissant ma soif d’aventure et de liberté a augmenté, j’ai toujours préféré les Bad boys sexys aux insipides Princes charmants ! Rassurez vous je n’aime pas souffrir et je ne suis pas maso, c’est juste le coté rebelle, non conventionnel et épris de liberté qui m’attire.

Alors, quand j’ai rencontré « Flibustier Paris » et ses garçons je ne pouvais que tomber sur le charme. J’ai d’abord fait la connaissance de Mikael, charismatique et passionné de tatouages, c’est le commercial du groupe. Puis de Greg, le créateur de la marque, plus réservé et un brin mystérieux . Et finalement j’ai rencontré Fabien au caractère orageux , il est ingénieur 3D et le gérant de Flibustier Paris. Trois Bad Boys, plutôt charmants mais qui ont décidé de «  Fuck everyting & become a pirate ».

Flibustier Paris, n’est pas une nouvelle marque mais une façon de vivre, ils sont les Pirates d’aujourd’hui. Ils ne font pas de pillages, certes, mais ils nous font rêver et voyager. Leur collection de bijoux était à l’origine dédiée aux hommes mais comme toutes les femmes aiment piquer leurs affaires à leurs copains, la marque est devenue mixte. Aujourd’hui, pour remercier les femmes qui les aiment tant, les garçons ont décidé de créer des modèles uniquement pour elles.

C’est de cette façon qu’est née la collaboration Rossana de Sordi et Flibustier Paris, mon rêve d’enfant se réalise : « I became a Pirate ! Avec eux, je travaille depuis plusieurs mois pour vous présenter notre première collection de sacs.

Pour nous séduire encore plus, ces trois beaux garçons m’ont chuchoté à l’oreille : « Faite nous des beaux sacs, des modèles qu’on soit fier d’offrir à nos copines ». Pour eux, rien n’est trop beau pour une femme…belle matière, finitions impeccables, fabrication française et le tout à un prix abordable ! Ils ont décidément tout pour plaire (et je ne parle pas que des sacs !).

Photo de l’équipe Flibustier Bags : Fabien, Mikael, Rossana et Greg

equipe-flibustier-bags

Team Flibustier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s