Pourquoi les pirates nous fascinent tant ?

Ah les pirates …Que celle qui n’a jamais fantasmé sur le sujet me jette la première pierre ! Sexy, audacieux, un brin fripouille, on a toutes une vision plus ou moins réaliste de ces brigands de la mer. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Johnny Depp en a incarné un. Johnny Depp est le parfait Bad Boy ; le garçon aux yeux de braise, mystérieux, rebelle et sexy.

Entre le Prince Charmant et le Bad boy, dans le cœur d’un bon nombre de femmes, c’est le deuxième qui l’emporte. Parce que les femmes d’aujourd’hui ne rêvent plus d’être sauvées mais plutôt de partager une vie d’aventure…

Mais avant d’aller plus loin je crois qu’il est nécessaire de revenir sur ce qu’est Flibustier. Entre le corsaire et le pirate, le flibustier parcours le monde en quête de richesses. Greg, Mikael et Fabien, sont trois beau garçons de cette espèce. Ils ont de pirate, l’audace et le charisme. D’ailleurs en parlant d’audace, tous les trois ont décidé de vivre une nouvelle aventure avec le lancement de leur toute première collection de sac à main. Je vous le dit, on n’a pas fini de fantasmer !

William Kid est l’authentique bourse de pirate, modèle Rossana de Sordi pour Flibustier Paris.

william-kid

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s