Derniers jours pour soutenir Severine Personeni et sa campagne de Crowdfunding

J’avais déjà parlé de Severine Personeni avant, pour sa prochaine collection été 2016, elle compte sur nous avec une campagne de crowdfunding dans le site My Major Company.

Je préfère la laisser parler de sa collection « Ponderosa » :

« Je me suis inspirée de l’artiste anglais David Hockney, de son allure dans les années 60 et des peintures de ses paysages, ses portraits, des couleurs qu’il utilise. Je me suis également inspirée de la chanson du groupe anglais Pulp « This is hardcore », le style 70’s de Jarvis Cocker  ainsi que l’univers fantastique, nostalgique  et dramatique du groupe. Concernant les matériaux je vais réutiliser des pièces vintage autant que possible pour les bijoux, les accessoires et certains tissus. Du machramé, de la dentelle, du chambray, du coton et des soies imprimées feront leur apparition dans la collection. »

Je connais Severine depuis des années, j’ai plusieurs pièces des ces collections précédentes, des vrai collectors ! Certaines datent de 2008 et plus le temps passe et plus je les aime. Alors c’est vous voulez avoir une belle pièce de la prochaine collection, ne tardez pas trop, il reste que six jours pour la fin de la campagne.

Ponderosa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s