Mon premier défilé par Camille

Je m’appelle Camille et ça fait maintenant quelques semaines que je suis allée à mon premier défilé. J’ai été surprise de voir le nombre de gens devant l’entrée du Palais de Tokyo, lieu où se déroula le défilé de John Galliano. En réalité, ces personnes étaient tout simplement des photographes ou des personnes curieuses qui n’avaient, contrairement à moi la chance d’être invité. Dans ma tête d’ado de 15 ans, je pensais voir déboulé de leurs limousines une ribambelle de stars, véritables victimes de la mode : telles que Rhianna, Kate Moss, Naomi Campbell, Cara Delvingne, Katy Perry etc … Mais non, j’ai bien vu des paparazzis se précipiter sur de parfaits inconnus qu’eux seuls semblaient reconnaître, mais ça s’arrête la. On suivait le mouvement jusqu’à arrivé dans une salle assez grande avec plein d’éclairages, des miroirs, et surtout des gens qui pour la plupart étaient sur leur 31. Après avoir fait une recherche sur un espace stratégique pour faire des photos, le défilé a commencé. Malheureusement mes photos étaient toutes nulles alors j’ai du me tourner vers les photos trouvées sur internet mais, bon ce n’est pas très grave car j’ai vraiment appréciée la collection, pleine des couleurs, avec une dominante noir et rouge et des motifs récurrents très jolis.

Modèle du défilé été John Galliano

Cette tenue fait partie de mes préférées, je me verrai bien aller en cours avec, surtout le manteau il est vraiment beau, j’aime la couleur, le col en fourrure, la coupe, en bref  TOUT. La robe est simple mais mignonne et je trouve que cet ensemble est très bien porté par le modèle.

Modèle du défilé été John Galliano

Tout à l’heure je parlais des motifs, en voici un que j’affectionne tout particulièrement. En vrai c’est juste un arbre rouge avec des fleurs violettes, ce n’est pas de la poésie mais moi j’aime bien et je met un petit plus sur le vernis qui a été choisi avec grand soin, et qui, est également assorti au chapeau qui donne une touche assez cool a l’ensemble.

Modèle du défilé été John Galliano

Je crois que celle là c’est ma préférée, le mouvement du tissu est juste magnifique, mes maigres compétences en mode ne me permettent pas de savoir le nom de « ce tissu qui vole », en tout cas j’aime beaucoup, surtout le fait que le modèle soit asymétrique rend la chose plus magique encore, c’est le genre de vêtement que je porterais en vacances dans un pays chaud, ensoleillé et surtout joyeux, ce qui n’est pas le cas du mannequin qui a l’air au bout de sa vie.

Modèle du défilé été John Galliano

Pour ceux qui ne l’on pas remarqué, on peux voir sur les deux dernières photos que les mannequins portent une énorme boucle d’oreille assez atypique. J’ai sélectionné ces trois photos mais il y a eu beaucoup plus des vêtements, d’ailleurs le défilé était assez long, mais j’ai apprécié chaque moment et je garde un bon souvenir en espérant assister à un bon nombre d’autres défilés à venir.

Par Camille

Une réflexion au sujet de « Mon premier défilé par Camille »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s